A la rencontre de ...

vendredi 2 septembre 2016, par JMB


Ce matin www.planetetrial.com vous propose d’aller à la rencontre de Philippe LAUQUET.


Comment vous ne savez pas qui est derrière ce patronyme ? Mais si, en tant que fidèle de ce site vous avez à tous les coups lu les résultats du concours 2017 organisé par Adam RAGA et dont le talentueux vainqueur n’est autre que Philippe ...


Nous avons souhaité en savoir davantage sur celui qui a sur remporter les suffrages de ce concours en proposant un si beau dessin du pilote TRS.


Voici ce qu’il nous dit de lui en toute simplicité ...


Donc, je suis Philippe (pseudo de BD POPELO, que je trimballe depuis 1980 environ). J’ai 49 piges, infirmier libéral dans la vie.


Je suis un fan de jazz, de trial (que je pratique depuis mes 13 ans) et de BD, mais piètre saxophoniste, piètre trialiste et je n’ai jamais édité de bandes dessinées.


Je pratique le trial à l’ancienne quand mon boulot et ma femme me le permettent.


Je suis nostalgique des motos des années 70/80 et possède quelques vieilles brèles que je retape doucement, dont 4 BULTACO qui me procurent énormément de plaisir quand je roule avec mes potes.


POPELO.


Voici quelques photos de Philippe, qu’il a eu la gentillesse de nous transmettre. Il est au guidon de sa Bultaco 199 B avec laquelle il participera cette année encore au VTC.


Bravo à Philippe pour son talent et sa passion pour notre sport ...