Adam Raga : un roc !

lundi 20 mars 2017, par JMB


Si, dans quelques semaines, Adam RAGA fêtera ses 35 printemps (il est né un 6 Avril), avec quatre années de plus que Toni BOU, il reste cependant un roc du trial mondial.


Champion du monde en 2005 & 2006, il a subit depuis la loi de l’immense talent de Toni BOU, sans pour autant baisser les bras, parvenant même à grapiller un titre de champion d’Espagne il y a quelques années, contre toute attente, au nez et à la barbe de ce même Toni BOU.


Depuis le début de la saison 2017, il a fait preuve d’une régularité sans pareil, second au X Trial de Barcelone, idem à celui de Vienne Neustadt et encore second hier lors de l’ouverture dans la catégorie TR1, du championnat d’Espagne de trial 2017.


Certes, un compétiteur tel que lui ne peut se satisfaire de ces secondes places, mais pour nous, ses afficionados, quel que soit le classement, il nous régale toujours par son trial fluide, précis et efficace.


Josep RAGA vous gratifie de deux photos prises hier sur l’ouverture de son championnat d’Espagne ... nous vous les livrons avec plaisir ...