BB au sommet du trial Français ...

lundi 7 octobre 2019, par JMB


L’AM Allassac était aux manettes ce WE pour l’ultime manche du championnat de France de trial 2019.


Ils nous ont servi une très belle épreuve que seuls la pluie et les bouchons à l’entrée de certaines zone ont un peu terni.


Sinon le départ donné à quelques kilomètre d’Allassac a permis de profiter d’un peu plus d’interzone que par la passé pour accéder au superbe site qui comportait 9 zones, la dixième (la une) se trouvant au départ.


Vous trouverez tous les résultats sur le site Trial France mais "LA" nouvelle de cette fin de championnat c’est la prise de pouvoir en ELITE de Benoît BINCAZ.


Le très sympathique pilote sudiste s’est imposé haut la main devant un excellent Loris GUBIAN et Alex FERRER qui n’a rien lâché.


Voilà de quoi donner de bonnes indications à Benoit dont ce premier titre suprême en France ne doit être qu’une simple étape dans sa carrière. Rentrer dans le top 5 mondial doit être son objectif majeur et il doit travailler dur, très dur, dès aujourd’hui, à l’image de Toni BOU et Adam RAGA, pour atteindre ce but, car il en a les moyens et le talent, mais cela ne suffit pas en mondial.


Bravo Benoit et bonne préparation pour 2020 !