Brianza 2017 : belle édition ...

lundi 6 mars 2017, par JMB

Philippe BONTEMPS revient pour vous sur l’édtion 2017 de la BRIANZA en Italie ...

Une Grande édition, des belles têtes d’affiches, et un clan France qui s’est battu … Bravo les gars car on a sacrement morflé coté Pointage.

ROVERY gagne le TR3… mon discours était clair « Tu gagnes ou tu rentres a pieds ». 

DUFRESE a impressionné, et gagne le TR3 125, ROSSI fait le meilleur tour TR4 DIMANCHE.

Je gagne mon dernier jour de course SAMEDI en atomisant le 1er tour… GROS LOL, car 4 mois sans moto et 1ère course sur la SCORPA …

COLAIRO a roulé en slick car il économise pour cette saison 2017, il a roulé l’enfer à 5 points de Benoit BINCAZ et sur certains tours étant le seul à zéro par moment.

GANTOIS est venu avec une cheville en vrac et bequilles … bravo Julien, t’es a la bonne école.

J’ai pas mal pleuré Samedi avant d’arriver à la zone 2 … car c’est 8 ans de ma vie 120 courses/180000 kms … 240 nuits d’hôtel, je ne me souviens d’ailleurs pas du premier tour … tous les pilotes m’ont dit
5 points à la zone 8 obligatoires car impraticable ?? et donc 2 points au tour … tous les bons S2 qui sont venus me mettre la pâé faisaient la gueule … ah ah …

Pour la BRIANZA je passe le flambeau a Philippe ROVERY pour négocier les Français en 2018 !

MERCI le MOTO CLUB de MONZA et son Président et AMI, Damiano CAVAGLIERI, pour avoir invité 7 pilotes FFM, invité le clan France à la soirée de samedi, et enfin m’avoir prêté une Scorpa Factory neuve.

Merci à mon petit Benoit BINCAZ pour ce PODIUM TR1, car 4 commissaires qui ne devraient plus jamais exercés ont fait de l’anti français ! encore une fois…

BINCAZ et COLAIRO se rappellerons une chose : avec moi personne n’est intouchable en zone, car ce commissaire a dépassé les bornes en jugeant et en parole et il a eu la réponse approprié.

Je quitte l’Europe jeudi rejoindre mon petit paradis … et retrouver mon amie.

Je vous embrasse.

Salut.

Portfolio