Brianza et adieu au trial ...

mardi 14 février 2017, par JMB

Bonjour,

Les Deux Jours de la Brianza seront organisés les 4 et 5 Mars sur la commune d’OGGIONO province de MONZA (Italie), par le MC Monza.

L’Equipe française s’organise pour se grouper.

Seront présents sur invitations : Julien GANTOIS, Hugo DUFRESE, Arthur ROVERY, Enzo ROSSI, Téo COLAIRO, Benoît BINCAZ et Philippe BONTEMPS. Soit 7 pilotes nourris, logés, engagements payés !

Damiano CAVAGLIERI, Président du MC MONZA et Team Manager de SCORPA Italie, est un AMI : cela facilite les négociations.

Cette année, la course sera sur un interzone court à cause du manque d’autorisations. Nous aurons l’administratif Samedi de 8 h 30 à 10 h au centre "Stendhal" puis 2 tours de course soit 20 zones.

Le Samedi soir Le Team FRANCE est invité pour un dîner "Spécial".

Dimanche nous aurons 3 tours pour 30 zones. Ça sera de type FIM, c’est-à-dire en non-stop !

Cette belle classique Italienne sera ma dernière course ayant tout vendu, aussi Damiano met à ma disposition une Scorpa Factory 300.

Jeudi 9 Mars, je quitte l’Europe pour rejoindre mon voilier dans l’océan Indien, où je vais rejoindre ma nouvelle amie, native des MASCREIGNES car nous partons un an Vivre notre « HISTOIRE d’EAU » de MADAGASCAR en passant par les SEYCHELLES et MAURICE !

Philippe BONTEMPS.

Note de JMB : bon vent à toi Philippe et n’oublie pas tes amis qui vont rester sur la terre ferme en nous adressant de temps en temps quelques photos de tes voyages. Merci à toi pour ta passion pour le trial, tout ce que tu as fait pour notre sport et profite bien de ta nouvelle vie ...

Portfolio