Carton plein ...

mardi 28 février 2017, par JMB

Patrick PISSIS reveins pour vous avec la seconde journée du trial classic de Château LAStOURS ...

Carton plein ... de réussite pour les deux jours du LASTOURS TRIAL CLASSIC.

En milieu de journée samedi la direction de course avait judicieusement réagit aux parcours qui avaient été retardés pour la plupart des pilotes.

La seconde demi-boucle bleue ou rouge fut reportée à dimanche permettant ainsi d’équilibrer les deux journées grâce à la météo toujours clémente, et de finir assez tôt samedi.

Dimanche, la journée qui fut idéalement ensoleillée permit de positionner la pause collation à un sommet pourvu d’un panorama à 360° exceptionnel (voir photo : de G à Dr : Alfred Muller pilote venu de Suisse, Thierry Aubert Président du PTC, Landry Machenaud responsable événementiel de "Château Lastours" et Patrick Pissis).

Les zones, globalement identiques, permirent à chaque pilote d’optimiser les trajectoires pour rechercher les sans fautes toujours accessibles dans chaque catégorie au prix d’une bonne application.

La clôture de l’épreuve vers 16 h, toujours dans la bonne humeur permit la tenue de la remise des prix sans retard vers 17 h.

Celle-ci fut célébrée au milieu des chais ultramodernes et somptueux.

Il fut rappelé la mise en place du Challenge Classic 2017 sur 3 épreuves en France-Lastours, Espagne-Vivers et Italie-Folgaria (informations auprès du PTC).

En résumé, une épreuve idéalement orchestrée par un Club désormais parfaitement rompu aux organisations internationales, dans le cadre somptueux du Château Lastours et dans une ambiance toujours conviviale.

Portfolio