Commentaires des pilotes Honda Repsol après Lourdes, Samedi ...

dimanche 19 juin 2016, par JMB

Bonne pioche pour les pilotes du team HONDA REPSOL Samedi à Lourdes, pour la première journée de la manche Française du championnat du monde de trial 2016.

Avec une victoire de plus pour Toni BOU qui augmente son avance au classement général du championnat du monde et une seconde place pour Takahisa FUJINAMI, prouvant le retour en forme du pilote Japonais.

Toni BOU : Ce fut une journée très positive. Tout s’est bien apssé durant la journée et il en fut de même sur la moto. Le team a travaillé vraiment très fort cette semaine et leur souhait a déteint sur moi. Ce samedi c’était très facile de faire des erreurs et tous les autres pilotes roulaient pour gagner, mais au bout de tout ceci cela s’est bien passé pour nous. Ils doivent également tous être félicités.

Takahisa FUJINAMI : Je suis heureux. Je pense que la FIM a pris la bonne décision suite à l’accident du suiveur de GELABERT. J’espère que ce n’est pas trop grave. J’ai fait quelques fautes lors du premier tour mais je me suis amélioré dans le second tour, avec certes des fautes dans les zones les plus difficiles, mais avec 15 points c’était plutôt bien, enfin dans le dernier tour tout s’est bien passé. Nous avions vraiment bien préparé la moto et la Montesa a vraiment bien marché ici comme ce fut aussi le cas en Andorre. Je tiens à remercier le team pour tout le travail accompli. Espérons que cela va continuer ainsi.

Jaime BUSTO : Ce samedi de coruse s’est vraiment mal passé pour moi. Ce fut un désastre. Je n’ai pas grand chose d’autre à dire. Depuis le début de ce mondial je ne me sens pas très à l’aise. J’ai pris des 5 stupides - rien de mieux n’est arrivé par le suite. Je ne suis jamais vraiment rentré dans la course. Peut-être n’étais-je pas assez concentré sur ce qu’il fallait faire pour être compétitif ici en France. Je ne sais pas. Je dois y réfléchir sérieusement afin de comprendre ce qui n’allait pas.

Photo : FIM - G2F MEDIA.

JPEG - 188.9 ko