Communiqué du Team Honda Repsol avant le GP de Belgique ...

jeudi 7 juillet 2016, par JMB

Le Team Honda Repsol, qui a particulièrement brillé lors de la dernière manche du championnat du monde de trial 2016, communique à quelques jours de la manche Belge.

Toni BOU : Même s’il semble que j’ai pris un bel avantage sur le championnat, rien n’est acquis. Tout doit être pris avec beaucoup de précautions sur chaque épreuve car la moindre petite erreur peut ruiner tout le travail fait pendant l’année. Aussi ce GP de Belgique est très important afin de tenter de conserver notre ligne de conduite avec ces résultats positifs. On se battra course après course avec pour objectif le titre de champion du monde. 

Takahisa FUJINAMI : Être le vainqueur du dernier grand prix, voilà qui me donne un belle motivation et encore plus de force pour m’entraîner dur et m’améliorer chaque jour. Avec le Team nous avons eu un grand moment ensemble et notre but est de pousser encore afin de récolter le maximum de points.

Jaime BUSTO : Comme je l’ai dit lors du GP de France, c’est à notre tour de monter sur le podium. J’en ai été très proche à de nombreuses occasions mais je suis toujours revenu insatisfait pour telle ou telle raison. J’espère être capable de célébrer un grand résultat dimanche prochain et faire plaisir au Team. 

Photo : Honda - Repsol.