Educatif ...

mercredi 21 juin 2017, par JMB

Petit retour sur la journée éducative trial organisée par le Moto Club Bagnolais à Saint Victor La Coste (30) ce dimanche 18 juin.

Très belle journée (très chaude mais beaux moments de partage et d’émotions).

Nous avons réuni 35 participants âgés de 5 à 14 ans. Certains sont venus depuis Perpignan du Trial Club Catalan, mais l’essentiel de l’effectif sortait des rangs de l’école du MC Bagnolais.

Belle prestation de Violette, 9 ans, la seule féminine de la journée qui a démontré que la moto trial se conjugue aussi au féminin.

Un remerciement tout particulier aux partenaires de l’événement (Igol lubrifiants (casquettes), Power ZONE (casquettes et porte clé Beta, Graisse chaîne Igol et tour de cou Jitsie) Dherbey Moto (T-shirts), Haribo (Bonbons), le Conseil Général du Gard (gourde, podomètre, casquettes et T-shirts) et Comité Départemental Motocycliste du Gard (trophés) qui ont permis d’offrir de jolis lots qui ont ravis tous les participants.

Cette première journée éducative organisée par le MC Bagnolais a été une vraie réussite en terme d’organisation et de convivialité autour de la jeunesse du trial d’où sortira certainement la relève des pilotes tricolores.

Sportivement

Julien PIQUET 

Trial sur Cèze (école de pilotage moto trial) 

Rue du Parc 30330 Gaujac

04.66.33.12.03 / 06.88.84.02.63

ecolemoto@orange.fr www.trialsurceze.fr