Et de neuf pour Toni Bou ...

samedi 16 juillet 2016, par JMB


Le Team Honda Repsol salue la neuvième victoire de suite de Toni BOU dans le championnat du monde de trial 2016.


Toni BOU : Je suis vraiment et véritablement satisfait. Aujourd’hui tout s’est bien passé. On a fait un bon premier tour qui nous a donné un bon avantage. J’ai pu rouler confortablement le reste de la journée. Le troisième tour fut fantastique. Je suis très content de la façon dont le Team travaille. Ce résultat nous ouvre la porte à de très bonne possibilités pour la suite du championnat et je souhaite aussi féliciter Montesa pour sa victoire au classement général des marques.


Takahisa FUJINAMI : J’ai fait un très mauvais premier tour. Je n’arrivais pas à sortir du trou ; je ne savais pas ce qui m’arrivait. Peut-être me suis-je mis trop de pression. Cela n’allait pas et j’ai tout essayé, mais n’y faisait. En fin de premier tour j’ai tout remis à plat et j’ai pu commencer le second tour en poussant fort, et n’ai marque que la moitié des points du premier tour. Je savais que c’était très serré et que je devais serrer les rangs pour le dernier tour. Mais j’ai pris un cinq "hazardeux". J’espère que demain cela ira mieux. Félicitations à Montesa pour sa victoire dans le championnat constructeur et sa 200ème victoire en championnat du monde. 


Jaime BUSTO : Un trial désastreux. Rien ne s’est bien passé pour moi. J’ai été incapable de m’améliorer et je ne sais pas pourquoi. Je ne me suis pas senti bien quant au rythme sur ce trial en dépit du fait que les zones étaient assez faciles. Demain j’aurais un meilleur résultat.


Photo : FIM - G2F MEDIA.


 

JPEG - 231 ko