FIM Europe : pour une meilleure approche administrative ...

lundi 3 octobre 2016, par JMB

Le 28 Septembre au siège de la FIM, le FIM CEO Ignacio Verneda, le FIM Executive Director Operations Steve Aeschlimann, le FIM Europe Secrétaire Général Alessandro Sambuco et le Directeur Général de la FFM, Sébastien Poirier, se sont réunis afin de mettre en commun les bonnes pratiques administratives des différentes fédérations européennes.

Voici ce qu’il ressort de cette réunion (info fIM Europe).

Ce processus qui a déjà apporté une contribution positive de la part de la SVEMO et aussi de la FFM, va permettre à la FIM Europe d’avancer dans ce sens avec l’objectif le développement et le promotion d’une meilleure organisation administrative tout particulièrement en faveur des fédérations en développement. 

Note de www.planetetrial.com : plus de simplicité administrative ... on ne demande que cela ... par exemple qu’un pilote Européen puisse rouler dans n’importe quel trial organisé par un club dans les pays membres, sans rien avoir à demander à qui que ce soit, pour peu qu’il dispose d’une licence nationale en cours ... Ceci bien entendu pour les épreuves locales et les classiques.