France 2016 à Scaër : BB termine très fort ...

dimanche 18 septembre 2016, par JMB


En devançant Loris GUBIAN sur les deux manches du championnat de France 2016 de trial à Scaër, juste derrière Alex FERRER, Benoit BINCAZ termine cette saison sur les chapeaux de roues.


BB termine donc au final sur la troisième marche du podium devant Gaël CHATAGNO et Téo COLAIRO.


Nouvelle victoire pour Martin POCHEZ en Expert 2. Le pilote nordique a vite retrouvé ses marques sur la Gas Gas et davance le champion de France 2016 de cette catégorie, Pierre SAUVAGE, tandis que Théo LAIRIS complète ce podium.


En S1 ce fut dur pour Bruno CAMOZZI qui ne bat Arthur ROVERY sur cette manche que d’un tout petit point. Lambert MEYER, troisième de cette manche monte sur la seconde marche au général.


En OPEN le classement final du championnat a belle allure. Damien EZCURDIA est champion de France, Thomas FRANCISCO est second au général et le jeune Kiéran TOULY troisième : bravo !


Les autres championnes et champions de France 2016 : à nouveau Kiéran TOULY en Espoir 1, Loïc MONINI en E-Trial, Lorys CATEL en S2, Julien CAMMAS en Espoir 2, Stéphane SUZANNE s’adjuge le Vétéran, Pauline MASANES chez les Féminines, Sébastien MENEVAUT en Espoir 3, doublé pour Lenne VOLPE en Trophée Féminin et Espoir 4.


Bravo à tous ces champions !


Tous les classements en bas de news. 


 

JPEG - 141.7 ko

Documents joints