France à Auron ...

vendredi 30 juin 2017, par JMB


Bien plus d’un mois après l’ouverture du championnat de France de trail 2017 à Allassac, c’est à Auron (06) que l’élite du trial Français va se retrouver afin de poursuivre ce championnat.


Dans la catégorie le plus relevée, la participation des principaux protagonistes au leadership, Alex FERRER, Loris GUBIAN et Benoit BINCAZ, aux manches de championnat du monde de trial, n’a pas donné beaucoup d’indications quant à l’état de forme et le mental de ces trois pilotes.


En effet, même si Benoit BINCAZ fut le plus régulier, il n’a pas dominé ses adversaires d’une façon tellement significative qu’on pourrait le voir s’imposer à Auron, si près de chez lui.


Quant aux deux autres ténors de la catégorie, Alex FERRER et Loris GUBIAN, ils ont tout à gagner s’ils s’imposent à Auron.


Mails il faudra compter aussi sur un Gaël CHATAGNO, qui a pris la pleine mesure de sa moto, comme il l’a prouvé en mondial, où il a su s’imposer sur le GP d’Andorre.


Bref, la compétition devrait être un bon révélateur de la volonté des uns et des autres à prendre un ascendant qui pourrait être très positif pour la suite du championnat.

JPEG - 140.2 ko