GP d’Andorre 2017 : les Honda Repsol ...

mardi 20 juin 2017, par JMB

Si la premier podium de Jaime BUSTO enchante tout le team Honda Repsol, c’est tout de même un peu la décpetion après le GP d’Andorre, troisième étape du championnat du monde de trial 2017, où Toni BOU, qui avait fait un sans faute jusque là, n’a pas pu l’emporter, laissant la victoire à Adam RAGA.

Toni BOU : La pire des erreurs fut celle que j’ai faite dans la zone 14 que je n’ai pas repéré à nouveau, tant j’étais en retard, et je suis sorti de la zone. Cette erreur m’a coûté très cher et m’a écarté de la victoire. Si les autres points pris étaient prévisibles, ceux de cette zone 14 ... Bon, nous savons tous que ce sont des choses qui peuvent arriver, aussi la seule chose à faire c’est de continuer à nous battre, manche après manche de ce championnat. 

Takahisa FUJINAMI : Ce trial fut comme je le pensais, un trial difficile. Lorsque nous avons reconnu les zones elles semblaient faciles, mais au bout du compte c’était où le zéro ou le cinq. J’ai fait quelques erreurs et j’ai dû accélérer à la fin afin de terminer dans le temps. Au bout de cela je termine cinquième, un peu loin du podium, mais je suis certain que de meilleures courses sont à venir. Je souhaite féléciter Jaime pour son premier podium dans un championnat du monde. Continue Jaime !

Jaime BUSTO : Je suis vraiment très heureux de monter sur mon premier podium dans un championnat du monde. L’année dernière j’en ai été très près et cette saison avait commencé de façon plutôt mauvaise. Ce WE s’est très bien passé, Samedi j’ai pris la pôle position et cette seconde place en course.

Info & photo : team Honda Repsol.