GP d’Angleterre 2017 : les Honda Repsol sont prêts ...

mercredi 5 juillet 2017, par JMB


Avec ses trois pilotes placés dans le top 4 du classement général proviosire du championnat du monde de trial 2017, après le Grand Prix de France, pour les pilotes du team Honda Repsol, l’heure est à la concentration sur le prochain GP d’Angleterre qui se disputera cette fin de semaine.


Toni BOU : Ce trial en Angleterre signe la seconde partie de la saison, qui s’est bien passée jusqu’à maintenant. Mais on ne peut pas s’en satisfaire tant nos rivaux poussent très fort cette année, comme on l’a vu en Andorre. Le travaill qui a été accompli cet hiver fut excellent aussi nous devons nous concentrer sur chaque trial et ne pas commettre d’erreur. C’est la seule voie pour atteindre notre objectif en fin de saison.


Takahisa FUJINAMI : Nous arrivons à ce que nous pouvons appeler le trial le plus intéessant de l’année après Motegi. Je vais me battre pour monter sur le podium de ce trial car je pense que c’est le genre de course qui me convient. Comme toujours Fujigas va tout donner et je penserai au championnat qui est très fortement disputé cette année. Pas seulement avec Fajardo, Cabestany ... maintenant nous avons Jaime également, ce qui rend ceci encore plus intéressant.


Jaime BUSTO : Je ne veux passer penser que je suis en forme, maisp lutôt que tout la travail que j’ai fait commence à porter ses fruits. Je suis très content et motivé et j’espère obtenir de bons résultats comme ceux des dernières épreuves. Je suis troisième au classement général provisoire, bien, mais un mauvais trial peut nous projeter plus bas car c’est très serré. J’espère que cela n’arrivera pas.


Info : Team Honda Repsol.


Photo : TrialGP.

JPEG - 243.3 ko