GP d’Angleterre : une course importante pour le team Honda Repsol ...

mercredi 13 juillet 2016, par JMB


Alors que le team Honda Repsol est déjà installé en Angleterre pour les deux manches à venir du championnat du monde de trial 2016, le team, dans son communiqué, insiste sur l’importance de ces manches dans l’optique du gain du titre 2016.


Toni BOU : J’ai beaucoup souffert physiquement en Belgique. J’étais déjà blessé aussi ce trial fut comme une punition pour mon épaule. J’espère avoir récupéré avant le départ du GP d’Angleterre. Les manches récentes ont été très serrées - j’ai eu de bons résultats - mais le championnat reste à jouer ; on peut terminer sixième sur n’importe quelle manche. On ne peut rien considérer comme acquis et avec quatre manches jusqu’à la fin de la saison, on doit continuer à aller de l’avant et de toujours être sur le podium.


Takahisa FUJINAMI : Ce trial va se disputer dans un lieu où personne n’a couru par le passé. J’espère pouvoir continuer sur ma lancée avec de bons résultats sur ce GP d’Angleterre ; je me sens tout à fait bien sur ce type d’épreuve. Je pense avoir un bon avantage au championnat et je souhaite consolider cette troisième place au classement général grâce à des bons résultats ici. Je suis très motivé.


Jaime BUSTO : Après le mauvais résultat du GP de Belgique, mon seul souhait est que le GP d’Angleterre se passera mieux. Le point très positif de cette épreuve c’est que tous les pilotes seront au même niveau par rapport à ce lieu où nous allons rouler. Mon souhait reste le même depuis le début de la saison : monter sur le podium. J’espère que cela va vite arriver et si cela arrive lors de ce trial, tout sera bien. 


Photo : Team Honda Repsol.