GP de France 2017 : le débrief des pilotes Honda Repsol ...

mardi 27 juin 2017, par JMB


Grosse satisfaction dans le team Honda Repsol après le GP de France à Lourdes, puisque Toni BOU a rénoué avec la victoire et le podium de troisième de Jaime BUSTO.


Toni BOU : Après le GP d’Andorre, qui après coup m’a procuré de bonnes sensations et m’a permis de lutter afin de rouler de façon assez confortable sur ce GP de France. Ayany obtenu la pôle position la veille j’ai été en mesure de bien rouler sur la moto et d’engranger un second tour à zéro. Tout s’est bien passé et cette victoire est très important dans l’objectif du championnat. Je souhaite également félicité Jaime qui m’a rejoint sur le podium. Il a atteint un niveau incroyable et je savais que les bons résultats allaient arriver. Ce fut un excellent weekend et je suis très heuruex de la façon dont tout s’est passé.


Takahisa FUJINAMI : Je crois que ma première moitié de course ne fut pas si mauvaise, mais le temps de course m’a stressé et j’ai pris un cinq dans la dernière zone. Je pense que j’aurais pu monter sur le podium et cela m’embête un peu. Lors du second tour j’ai roulé avec Jaime qui est monté sur son second podium cette saison. Je pense que l’on doit féliciter Toni, mais aussi Jaime. Mon résultat n’est pas si mauvais, si on prend en compte qu’en point je ne suis pas loin d’une place sur le podium.


Jaime BUSTO : Je suis vraiment très heureux car ce fut un trial difficile pour moi. Je me suis blessé aux côtes en andorre et cela a généré pas mal de douleur, même si, une fois en course j’ai été en mesure de rouler à un bon niveau sur tout le trial. Les zones, sur le premier tour se sont bien passées, puis elles ont séchés et devinrent un peu plus facile.


Info & photo : Team Honda Repsol.