GP du Japon 2017 : les Honda Repsol à J - 4 ...

mardi 23 mai 2017, par JMB


A 4 jours de la première journée du GP du Japon 2017, seconde réunion du championnat du monde de trial, les pilotes HONDA REPSOL, sont comme à domicile, sur les terres de Honda.


Les pilotes s’expriment à quelques jours du premier départ.


Ton BOU : Après avoir débuté ce championnat du monde de la meilleure des façon avec une victoire, sur un terrain compliqué, qui nous a apporté de bonnes sensations, place désormais au GP du Japon, seconde étape du championnat, l’une de mes destinations favorites. Ici j’ai gagné à plusieurs reprises et ces victoires à Motegi sont très importantes car c’est sur les terres de honda et du HRC - donc nous nous devons d’être à notre niveau le plus élevé pour ce Grand Prix. Le bon travail du team et une concentration sur cette épreuve sont les plus importants secteurs nécessaires pour obtenir un bon résultat. 


Takahisa FUJINAMI : Le Grand Prix du Japon c’est le GP à domicile et cette année je suis très motivé afin de monter sur la plus haute marche du podium. Le team a travailler très dur lors de la manche de Camprodon et seul un petit peu de malchance m’a éloigné d’une meilleure place que celel de cinquième. Je suis certain que dans les trials à venir cela se passera bien mieux et si on peut faire en sorte que cela début dès Motegi ce serait véritablement fantastique ! J’espère que les Fans Japonais seont présents pour nous supporter. 


Jaime BUSTO : La première manche du championnat ne fut pas aussi bonne que je l’espérais. Le classement de la qualification m’a donné la possibilité de rouler avec Toni et tous les autres, mais dans le second tour j’ai fait trop d’erreurs du fait de la pluie, même si nous savions d’avance que nous allions rouler dans la boue. Maintenant je me dois d’avancer et de me concentrer sur une bonne qualification à Motegi qui pourrait me donner l’opportunité d’obtenir un meilleur résultat ce weekend.


Info & photo : Team Honda Repsol.