Gas Gas communique après le podium de Sandra Gomez ...

jeudi 15 septembre 2016, par JMB


Extraits du communiqué de GAS GAS après le podium de Sandra GOMEZ sur le championnat du monde de trial féminin.


La pilote Gas Gas originaire de Madrid a été proclamée seconde Féminine du championnat du monde de trial 2016 après être montée sur la seconde marche du podium lors de la dernière épreuve du championnat du monde de trial à Isola 2000.


.../...


Le Team Gas Gas Factory FG Trial et ses pilotes ont mené à bien une saison complète couronnée de succès lors des compétitions internationales. Ce fut une année où deux autres trophées ont été remportés en plus de la seconde place de Sandra GOMEZ, en championnat du monde. Les titres Trial 2 et Trial 125 du mondial 2016 ont été remportés respectivement par Jack PRICE et Jack PEACE, tandis que Dan PEACE montait sur la troisième marche du podium final dans la catégorie Trial 2. 


.../...


Sandra GOMEZ : Nous sommes arrivés en France assez tendus après le GP d’Italie, car nous savions que de ce résultat à Isola 2000 je pouvais terminer seconde ou cinquième du championnat. Cependant je suis arrivée sur cette épreuve avec le plein d’enthousiasme, très motivée par une épreuve que j’adore. J’avais en mémoire le plaisir d’avoir vu mon frère remporter le championnat du monde ici à Isola 2000. Quant à la course elle fut un peu facile. Emma (BRISTOW) termine la course avec 2 points seulement et moi je suis seconde avec 8 points. La vérité c’est qu’elle a été plus constante que toutes les autres pilotes lors de ce championnat du monde. En ce qui me concerne je suis très satisfaite par cette seconde place au final. Je pense que c’est un excellent résultat après une année assez étrange et mon arrivée tardive chez Gas Gas. Cependant cette seconde place me donne l’énergie et la motivation pour tenter de me battre afin d’être la numéro 1 l’année prochaine.