Goodtime : back to France ...

jeudi 10 novembre 2016, par JMB

Philippe BONTEMPS envisage une saison 2017 en France après une belle aventure Italienne ...

Il vous dit tout ...

Suite aux Reformes !! ( vous l’apprendrez la totalité dans pas longtemps) à l’implication du groupe EXPERT qui a proposé par écrit et a Obtenu par décisions au Congrès, suite à ma demande à la TRUYERE, qui a été comprise, et enfin à l’élan insufflé par Philippe BERLATIER dans le Commission trial de la FFM, qui n’est pas venu pour réchauffer un strapontin, je roulerai l’intégralité du championnat de France 2017 en catégorie vétéran senior 2 ! et non pas le CRITERIUM (que j’avais suggéré dans une formule proche de celle mise en place ! ( nouvelle catégorie)

Parmi les reformes je note celle-ci :

2016 je fais Bréal EUROPE sur 2 jours, départ Jeudi, 3 nuits d’hôtel, 2 engagements.

Bréal 201, départ samedi, une nuit d’hôtel, 1 engagement soit 150 euros de gagné !

Certes il reste une doublette à AURON, mais c’est début juillet, un endroit 100 % nouveau ! ça se passera dans une station de ski !! ce sont des endroits où le trial doit s’installer durablement !!
car il y a une véritable structure d’accueil et hôtelière à proximité ainsi que les commerces !

Je pense qu’à ALLASSAC, AURON et la finale (à définir) nous pourrions êtres 100 pilotes.

Pour BREAL, il est probable que la nouvelle catégorie, CRITERIUM, attire du monde ! 85 pilotes au total serait un bon score !

Mais soyons fous « tous a Bréal le 11 MARS !! pour soutenir ceux qui ont le courage d’organiser, ceux qui ont eu l’intelligence de faire des reformes !

C’est l’ouverture !! ça va donner le TEMPO 2017 !!

Pour Auron, je proposerai à la CTR d’ouvrir aux licences FIM Europe !! pour inviter des OVER 40 Europe … mais pas que … et faire un barbecue samedi soir !! « le couvre-feu CTR est terminé ? »

Enfin un interlocuteur CTR !! 6 ans pour mettre le Vétéran !!et 5 jours pour mettre « Le criterium » reconnaissance des zones le jour de course, administratif aussi !! + d’autres bonnes surprises.

Président de CLUBS AUVERGNE, LYONNAIS, ILE DE FRANCE … il manque une épreuve centrale pour 2017 !! c’est là qu’il fallait faire l’ouverture !! est-il trop tard ?

Voilà aussi comment à GLANDER et jamais écouter personne et se retrouver à 58 pilotes on décourage des clubs !! J’ai eu un Président de club récemment, il m’a dit : à 58 pilotes, les officiels à charge, non merci !


Philippe BONTEMPS.