J moins 10 ...

jeudi 8 juin 2017, par JMB

J-10 avant la 2ème épreuve du Trophée de France de Trial Openfree 2017 qui aura lieu à Quinssaines, le Dimanche 18 Juin.

Organisé par le Moto Club de Montluçon, ce trial se déroulera au départ du circuit motos de Quinssaines et dans des zones rocheuses situées dans le village.

Quinssaines se situe à 4 km de Montluçon (Centre France, entre Bourges et Clermont Fd).

Interzone de 5km en circuit fermé avec 10 zones à parcourir 3 fois (nouvelles zones au circuit motos par rapport à 2016).

Cette année, le trial GP d’Andorre étant en concurrence de date, il n’y aura malheureusement pas de pilotes experts Français à Quinssaines, les zones seront donc vraiment accessibles !

Qui sera donc le vainqueur scratch de cette 4ème édition du Trial de Quinssaines, après la victoire d’Alex FERRER en 2014, Loris GUBIAN en 2015 et Jean WEGL en 2016 ?

Parc-coureurs au circuit motos avec électricité, bloc sanitaire (WC/douche/lavabo - hommes / femmes / handicapés), wifi, aire de lavage motos, buvette/restauration (uniquement le dimanche).

Contrôles administratif et technique le samedi jusqu’à 19 h (mais possible le dimanche matin pour les pilotes habitants à moins de 200 km).

Inscription ici
Plus d’infos ici.