Lambert Meyer avec LG Trial et TRS ...

vendredi 10 février 2017, par JMB

Nouvelle donne en 2017 pour Lambert MEYER, qui vous dit tout ...

Après avoir roulé plusieurs années sur la marque Beta, sur une Evo 300 Factory avec laquelle j’ai été champion de France, j’ai eu l’envie pour 2017 d’aller vers un nouveau challenge.

Aidé depuis quelques années par la famille Berlatier, TR3B, distributeur des tenues HEBO et pièces CSP, ceux-ci me faisant confiance depuis plusieurs années en me fournissant ma tenue Hebo, TR3B était présent lors des essais moto au terrain de Châteauneuf, où je suis licencié. 

Devenus importateurs TRS, ils m’ont proposé d’essayer cette moto durant deux jours. Très vite, je me suis senti très à l’aise et j’ai été surpris par tous ses atouts.

D’un commun accord, nous avons convenu que pour 2017 je serai sous l’auvent et sous contrat de la marque pour le Championnat de France.

Cette année je roulerai donc aux couleurs de la marque TRS.

Notre objectif avec Cyril Clavelloux, mon suiveur : Être champion de France Sénior 1 !

Je roulerai aussi pour le nouveau magasin LG TRIAL, dont Adrien Costanzo en est le gérant de la parti trial. Grâce à ses connaissances autant techniques que mécaniques nous pourrons mettre tous nos moyens en œuvre afin de réussir cette saison.

Je tiens tout de même à remercier la marque Beta, qui m’a suivi toutes ces années.

Je remercie aussi toutes les personnes qui me soutiennent et m’aident toute l’année : ma famille, mes amis, mes sponsors ainsi que Cyril , mon suiveur depuis des années avec qui nous formons une équipe complémentaire.

Sans eux, il n’y aurais aucun résultat !

Lambert Meyer