Le Maître et le Padawan ...

mardi 7 juin 2016, par JMB


Tout le monde du trial connait les nombreux liens qui unissent Bruno CAMOZZI et Denis GABRIEL.


Denis a longtemps été le mentor de Bruno qui, en finalité, comme vous pourrez le voir plus bas dans cette news, est le véritable Padawan de celui qui a tant apporté à notre sport et que l’on a trop tendance à oublier, Denis GABRIEL.


Contrairement à une partie de cette photo de Denis, il y a quelques années, sur une manche de championnat de France, où il n’hésitait pas pas à offrir à ses amis et plus largement à toutes celles et ceux qui passaient vers la tente Gas Gas, le vin et le saucisson, et l’autre partie de photo prise le WE dernier à Ancelle, où l’on voit Bruno à sa descente du podium, arborant un trophée bien rosé, NON le vin n’est pas le lien qui relie ces deux figures du trial Français.


Ceux qui ont connu l’époque où Denis GABRIEL était présent sur le championnat de France, se souviennent probablement la quasi obsession de Denis pour la propreté sous la tente Gas Gas et la dextérité avec laquelle il magnait le balai pour expulser toute trace de boue, poussière ou autre déchet.


Eh bien Bruno perpétue bien la tradition du balai Gas Gas en prouvant qu’il a bien assimilé les préceptes de son Maître, Denis, et en bon Padawan s’applique à magner l’outil magique pour une propreté impeccable sous la tente Gas Gas ...


Photo prise par Matthieu POUGET samedi à Ancelle.


Je profite de cette news pour réitérer toute mon amitié à Denis GABRIEL et rappeler à tous qu’il a été un acteur formidable pour notre sport.