Le Team Honda Repsol en route pour Andorre ...

jeudi 9 juin 2016, par JMB


C’est à domicile que jouera Toni BOU ce WE pour l’étape Pyrénéenne du championnat du monde de trial 2016.


Toute l’équipe du team Honda Repsol et prête pour ces deux manches.


Commentaires des pilotes.


Toni BOU : Ce GP d’Andorre est important pour diverses raisons : il peut être considéré comme une épreuve à domicile ; du fait de l’altitude à laquelle il se dispute et donc affecte les performances, et aussi parce qu’il peut être décisif dans la bataille pour le championnat. Je vais devoir également voir comment mon épaule ce comporte. Nous serons attentifs à de nombreux paramètres.


Takahisa FUJINAMI : Je pense que ce GP sera important pour chacun de nous et nous voulons bien faire. J’espère que l’altitude ne rendra pas les choses trop difficiles. Je me suis durement entraîné afin d’être prêt pour cette course et obtenir un bon résultat. Cette année je suis très motivé, j’arrive bien mieux préparé que jamais et j’espère que cela contribuera à un bon résultat.


Jaime BUSTO : Le GP D’Andorre est toujours un trial difficile. Les zones sont tracées avec un haut niveau de difficultés, on est tous très proches, et la moindre petite erreur se paye cash. Je préfère les trials plus difficiles car ils m’offrent davantage de possibilités d’obtenir un bon résultat auquel j’aspire après une année de présence à ce niveau. 


Info : Team Honda Repsol.