Les pilotes du team Honda Repsol s’expriment après le GP de Belgique 2016 ...

lundi 11 juillet 2016, par JMB

Satisfaction affichée au sein du team HONDA REPSOL après la nouvelle victoire de Toni BOU lors de la manche Belge du Championnat du Monde de Trial 2016.

Toni BOU : J’ai été en mesure d’assoir ma victoire lors du second tour de cette course, mais je n’ai pas eu trop de feeling dans le premier tour. Je m’étais blessé à l’épaule lors de l’entraînement et bien que mes sensations ne furent pas très bonnes j’ai quand même pu prendre le dessus. Je suis très heureux de cette victoire mais je vais devoir travailler dur afin de retrouver une épaule en forme pour le prochain GP d’Angleterre, dans une semaine. 

Takahisa FUJINAMI : Cette cinquième place ne me satisfait pas. J’étais parmi les meilleurs dans la première partie de la course. Il y a eu une incompréhension quant au temps de course et je manque le podium de très peu. Je me sentais bien sur la moto et les choses se sont bien passées, mais le résultat ne me convient pas. Je maintiens cependant ma troisième place au classement général et avec les trois trials qu’il reste, je pense que cela va dans le bon sens.

Jaime BUSTO : Dans les zones qui étaient boueuses, je ne me suis pas senti vraiment à l’aise. Ce n’est pas le type de zone que j’apprécie le plus, c’est certain. J’ai roulé de façon un peu maladroite au début et n’ai pu rélasier qu’un seul zéro lors du premier tour dans la dernière zone. Dans le second tour je me suis senti plus à l’aise sur la moto mais ce ne fut pas suffisant. Au fur et à mesure de la course les zones ne se sont pas améliorées.

Photo : FIM - G2F MEDIA.

JPEG - 209.2 ko