Ligue Auvergne Rhône Alpes 2020 à Rochepaule ...

mardi 29 septembre 2020, par JMB


Communiqué de l’organisation ...


24ème Trial de Ligue de Rochepaule du 20 septembre 2020.


Championnat de Ligue AUVERGNE RHÔNE-ALPES 2020.


Malgré un temps plutôt incertain, 62 pilotes sont venus s’affronter sur le domaine du Centre Tout Terrain de Rochepaule.


Le Dieu du Trial étant avec nous, la pluie s’est arrêtée dès les premiers départs et le soleil est même apparu l’après-midi. 


Le Trial s’est donc déroulé dans de bonnes conditions, malgré les pluies orageuses de la veille et de la nuit, les rochers étaient un peu glissants mais comme l’a dit un concurrent « c’est glissant pour tout le monde !! donc ça va ».


Bonne représentation du TC de la Burle, 23 pilotes, suivi de Châteauneuf 10, Lilot Team 9, RTF38 8 et MC les Oliviers 3. 


Merci à tous pour avoir globalement bien appliqués les dispositifs COVID, ce qui permettra de continuer à pratiquer les compétitions de Trial en toute sérénité. 


Nous souhaitons un bon rétablissement à Mathias Dherbey, 3 points de suture vers la paume de la main. 


Le Moto Club remercie tous les pilotes d’être venus, tous les commissaires dont certains sont venus un peu à reculons au vu de la météo, le Centre Tout Terrain (Olivier) pour nous avoir accueillis, les Sponsors et toutes les personnes qui ont aidé à la préparation de ce trial, particulièrement le président du Club Jean Maurice Eyraud et toute sa famille.


(Retrouvez les classements en bas de news en PDF).


A l’année prochaine

Eric BUNEL


Documents joints