Manel Jané : un industriel passionné ...

mercredi 16 septembre 2015, par JMB

Si vous le croisez au coin d’une zone, vous ne pouvez pas vous douter que Manel JANE est le patron d’une très grosse entreprise Catalane, tant l’homme est discret et simple.

Pourtant derrière cette simplicité se cache un homme d’affaire très sérieux qui est allé au bout de son rêve en créant sa propre moto de trial, et pour cela il s’en est donné les moyens.

Facile d’abord il se confie avec beaucoup de gentillesse et de passion et ses yeux se mettent à briller dès qu’il parle trial, zone, Vertigo et SSDT.

Manel JANE : Ma première moto je l’ai eu à 17 ans. C’est mon Père qui me l’a offerte et il m’a dit que ce serait la seule qu’il me payerait. Alors comme j’avais la passion de la moto j’ai fait ce qu’il fallait par avoir les motos que je voulais.

Il s’est entouré d’une équipe de personnes très compétentes afin de mener à bien ce magnifique projet industriel, sportif et humain.

Il nous a confié avoir déjà investi plus de 4.5 millions d’Euros dans Vertigo, et que dès le salon de Milan le stand de Vertigo proposera de belles nouveautés et surprises.

Côté sportif tout n’est pas totalement ficelé mais James DABILL poursuivra l’aventure, même si sa tâche ne fut pas aisée cette année (rester au top mondial tout en développant la moto) et l’arrivée d’un pilote du top 3 mondial 2015 est acquise.

Commercialement, le réseau se met en place et nous reviendrons dans une news sur la distribution en France.

En attendant nous tenons à adresser publiquement à Manel tous nos sincères remerciements pour sa gentillesse, sa disponibilité et l’accueil fantastique qu’il nous a réservé avec toute son équipe.