Mondial 2016 : communiqué final de TRS ...

lundi 5 septembre 2016, par JMB

TRS communique après la clôture en Italie du championnat du monde de trial 2016.

Le TRS Motorcycles Racing Team vient de boucler sa première saison dans le championnat du monde de trial en obtenant une seconde place dans la catégorie la plus relevée, avec Adam RAGA au guidon d’une TRS One 300.

De même cette saison le pilote Espagnol a réalisé la toute première victoire pour TRS dans le championnat du monde outdoor, de plus il s’est classé sept fois à la seconde place, finissant les autres manches sur le podium, démontrant ainsi la solidité, la fiabilité et la regularité de tout le team. 

...

Adam RAGA : Ce fut un weekend difficile, avec plus de 50 km d’interzone, ce qui a rendu ce trial encore plus dur. L’organisation fut parfaite et il y avait beaucoup de public autour des zones. Je suis très satisfait de la façon dont nous avons travaillé cette saison, nous avons terminé toutes les courses sur le podium ceci avec une nouvelle moto et un nouveau team. Ceci nous donne encore plus de force et de motivation pour travailler dur afin de se battre pour le titre la saison prochaine.

Jordi TARRES - Team Manager : Ce fut un trial très difficile et très compétitif avec des zones déterminantes permettant de faire la différence, au final une course couronnée de succès avec une foule incroyable. Nous nous sommes améliorés lors de la seconde journée de course en étant très proche de la première place et nous nous sommes battus pour la victoire jusqu’au bout. Nous avons été très satisfaits de notre première victoire en Trial 2 du jeune Luca PETRELLA. 

Le championnat du monde 2016 est terminé, mais TRS sera présente au Trial Des Nations à Isola 2000 le 11 Septembre.