Opération réussie pour Takahisa Fujinami ...

vendredi 29 juillet 2016, par JMB


Blessé lors du trial urbain de Carpentras au scaphoïde, Takahisa FUJINAMI a dû être opéré afin de préserver ses chances de monter sur le podium final du championnat du monde de trial 2016.


En effet, troisième à deux manches de l’issue du mondial, il n’a que 14 points d’avance sur son poursuivant le plus proche, Albert CABESTANY, qui a fait preuve d’une grande forme lors des récentes manches du mondial.


Une vis a été implantée sur l’os cassé et Fuji devra suivre une convalescence de 4 semaines : sera-t-il en mesure de défendre ses chances en Italie ? En tout cas lui, il y croit !


Takahisa FUJINAMI : Selon les médecins, l’opération s’est bien passée. C’était nécessaire d’en passer par là afin de pouvoir rouler en Italie. Je ne serai pas à 100 % mais je crois dans ce que disent les chirurgiens qui affirment que je serai en mesure de défendre ma troisième place au classement du championnat du monde, ce qui est bien entendu mon intention. Dans tous les cas je serai au départ et je donnerai tout afin d’obtenir le meilleur résultat de ces dernières années. 


Info & photo : Team Honda Repsol.