Positions au mondial 2017 après le GP d’Andorre ...

lundi 19 juin 2017, par JMB


Si Toni BOU reste solidement attaché à sa place de leader du championnat du monde de trial 2017 dans la catégorie Trial GP, après le GP d’Andorre, il voit cependant son avance légèrement fondre avec la victoire d’Adam RAGA, qui a saisi une bonne occasion de mettre de la pression sur le champion du monde en titre, avant le GP de France, dans une semaine à LOURDES (65), GP qui, très souvent, a souri au pilote TRS.


Jeroni FAJARDO complète ce podium provisoire.


Belle opération également pour Gaël CHATAGNO, dont la belle victoire en Andorre en Trial 2, permet une remontée à la saconde place du classement provisoire, toujours emmené par Iwan ROBERTS.


Francesc MORET complète ce podium.


En Trial 125, c’est Kieran TOULY notre meilleur représentant, au pied d’un podium domminé par Lorenzo GANDOLA et Billy GREEN, qui ont marqué de gros points en Andorre.


Eric MIQUEL complète ce podium.


A noter la belle cinquième place au provisoire de Fabien POIROT et la huitième d’Hugo DUFRESE, lequel n’a couru que deux manches seulement sur les quatre disputées.


Tous les classements du général provisoire de ce championnat du monde de trial 2017 après le GP d’Andorre sont accessibles en bas de news.


Info : Trial GP.


Photo : FIM - G2F MEDIA.


Documents joints