Price & Peace : les joyaux de la couronne Britannique ...

lundi 11 juillet 2016, par JMB


Notre ami Philippe BONTEMPS, à qui nous adressons un petit bonjour au passage, l’avait annoncé l’année dernière, les Britanniques Jack PRICE et Jack PEACE font figure d’épouvantails dans leurs catégories respectives de l’édition 2016 du championnat du monde de trial.


Si on fait les comptes, huit victoires et trois secondes places pour PEACE dans la catégorie Trial 125 et six victoires deux secondes places et deux troisièmes places et un "petit" raté à l’ouverture pour PRICE dans la catégorie Trial 2, où l’on retrouve vraiment du beau monde : Arnau FARRE (2 victoires), Iwan ROBERTS (1 victoire), Dan PEACE (1 victoire) et Gaël CHATAGNO (1 victoire).


Ces deux là semblent bien porter sur leurs épaules le futur du trial au Royaume Britannique, et, sauf accident, ils devraient tout les deux coiffer un titre de champion du monde ... oh, pardon, de Vainqueur de la Coupe FIM Trial 125 pour Jack PEACE et celui de vainqueur de la Coupe FIL Trial 2 pour Jack PRICE, car ils ne méritent pas le titre de "champion du monde" au regard de la FIM ... dommage car ce sont des beaux champions ...


Photo : FIM - G2F MEDIA.