Réélu ...

samedi 1er octobre 2016, par JMB


Comme aux heures les plus sombres de l’URSS où la nomenklatura nommait ses apparatchiks aux postes clefs de la nation, les grands électeurs de la FFM ont réélu François COURBOULEIX à la tête de la Commission Trial.


Certaines têtes disparaissent, d’autres arrivent, mais de l’avis de certains qui sont passés par la dite commission et qui n’y sont pas restés, faute de pouvoir être entendus, il est très difficile justement de se faire entendre, si on ne suit pas la "ligne du parti".


Bref, comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, nul besoin du soutien populaire (licenciés trial), nul besoin de programme ambitieux, novateur pour notre sport, seule "l’ancienneté" comptant, l’ex Président de la Commission Trial se succède à lui-même.


Nous souhaitons bon courage aux nouveaux arrivants et même si nous pensons que, malheureusement, il n’y a aucune raison que ce qui n’a pas été fait ces dernières années soit fait maintenant, pour l’amour de notre sport, nous adressons quand même tous nos voeux de réussite à cette nouvelle commission.