Satisfaction dans le Team Gelabert ...

vendredi 30 septembre 2016, par JMB

Extrait du communiqué du Team Gelabert ...

Miquel GELABERT a apporté beaucoup de satisfactions à son Team lors de la dernière manche du championnat d’Espagne 2016 de trial à La Corogne.

En effet, en terminant à la cinquième place à seulement du points du podium, le pilote SHERCO s’est positionné comme le meilleur pilote de la marque dans cette catégorie dont le niveau est très relevé.

Ce résultat obtenu après le dernier excellent classement lors de l’ultime manche du championnat du monde de trial, confirme la grande forme du pilote Catalan et ses ambitions de se placer parmi les meilleurs pilotes du monde.

Classement de la catégorie TR1

1) Toni Bou (Repsol Honda Team) : 14
2) Jorge Casales (Beta) : 22
3) Adam Raga (TRS Motorcycles) : 25
4) Jeroni Fajardo (Vertigo) : 27
5) Miquel Gelabert (Sherco) : 27
6) Albert Cabestany (Sherco) : 32
7) Jaime Busto (Repsol Honda Team) : 36
8) Arnau Farre (Gas Gas) : 81
9) Oriol Noguera (Montesa) : 97 

Miquel GELABERT : Je me suis senti très bien sur la moto, et comme il avaitp lu il plut la veille je pensais partir dans des zones beaucoup plus compliquées, mais heureusement elles sont restées assez sèches et il y avait une bonne adhérence. C’était des zones de haut niveau et nous avons réalisé une grande course, bien que le podium nous ait échappé par très peu. Mais à chaque fois nous nous approchons plus près des grands. Je veux remercier mes deux suiveurs Adrián del Olmo y Jordi Compta. Lors de la prochaine étape, à Valdemanco, nous ferons le maximum pour essayer de monter sur le podium.

Photo : RFME.