Stage en PACA ...

lundi 30 janvier 2017, par JMB

Dans le cadre du suivi des jeunes de la ligue de PACA, un stage de ligue a été organisé sur le terrain de FLAYOSC dans le VAR.

Ce stage fut conduit par Steven COQUELIN, arrivé tout juste d’Espagne, pour faire une halte à la maison, avant de repartir avec Dan PEACE pour l’Angleterre.

Le TRIAL NEW TEAM school peut accrocher à son tableau une participation inédite jusqu’à présent. Outre les 25 jeunes sélectionnés, c’est avec surprise que TNT a accueilli près de 85 pilotes tout au long de la journée : les clubs de LEVENS, avec tous ses jeunes, ainsi que Saint LAURENT du VAr, la GAUDE, l’AMC GRASSE, ENTRECASTEAUX, TOULON, ont fait le déplacement sur ce fabuleux terrain du centre du VAR entretenu par la famille COQUELIN et sa petite équipe.

Quelques pilotes, membres de l’équipe de FRANCE, étaient présents pour ravir tout ce petit monde, en admiration devant leur dextérité.

Un énorme traditionnel CASSOULET préparé par JB était au menu, une tablée bien remplie, beaucoup de travail pour l’organisation avec à disposition des zones balisées et fléchées : mais à la fin " que du bonheur pour tous" !!

Une journée comme on aimerait bien en voir plus souvent. Preuve que le trial a encore de la ressource !

Merci aux moniteurs Jean-Philippe LERDA et Dan PEACE, aux parents qui ont assuré nos jeunes et sans oublier LA commission de TRIAL DE LA LIGUE DE PROVENCE.

Daniel COQUELIN.

Portfolio