Steven Coquelin : actions & ambitions ...

vendredi 28 octobre 2016, par JMB


Si l’Angleterre cherche à tourner le dos à l’Union Européenne, pour Steven COQUELIN c’est l’ouverture totale sur l’Angleterre, puisque le jeune pilote Français a décidé de poser ses valises de l’autre côté de la Manche, afin de coacher les meilleurs espoirs du trial de sa Royale Majestée ...


Voici quelques lignes sur ses ambitions, ses projets et sa vie actuelle ...


Après avoir mise en place son école sous l’égide de l’association TNT " Trial New Team School " plusieurs projets sont en cours. Tous s’annoncent plutôt bien et ils devraient voir le jour dans les mois qui viennent.


Steven a toujours eu l’ambition d’être pilote d’hélicoptère mais les accès à ce type d’école, très élitiste, nécessitent, entre autre, une parfaite maîtrise de l’Anglais.


Après une année de suiveur/coach pour Téo COLAIRO, Steven a donc saisi l’opportunité de coacher les frères PEACE : Dan & Jack. 


Et le voilà parti en Angleterre, dans une belle aventure qui lui permettra d’alimenter sa passion du trial, et de progresser très vite dans la langue Anglaise.


Les relations avec la famille PEACE sont excellentes, ce sont des gens d’une extrême gentillesse et tout se passe à merveille pour notre Français dont on espère aussi qu’il en profite pour apprendre quelques mots de Français aux frangins PEACE.


A son retour en France il incorporera une école de pilotage de l’armée de terre afin de devenir pilote de combat (hélico).


Il pourrait aussi apporter son soutien à la FFM pour quelques regroupements et s’adonner à nouveau au rôle de suiveur/coach ...


Bref, Steven reste très actif, il ne manque pas d’ambitions et d’idées et nous lui adressons tout notre soutien ...