TRS communique après l’indoor de Sheffield ...

lundi 9 janvier 2017, par JMB


TRS communique après le tout premier trial indoor de 2017, à SHEFFIELD, en Angleterre, où Adam RAGA s’est hissé sur la seconde marche du podium.


Brillante prestation d’Adam RAGA lors du trial indoor de Sheffield.


Les meilleurs pilotes du monde se sont mesurés pour la première fois de cette année 2017, lors du Trial Indoor de Sheffield, bien que cette année cette épreuve n’est pas au calendrier officiel du Championnat du Monde X-Trial 2017.


L’Arena de Sheffield a proposé un parcours exigeant, en mêlant des zones naturelles et artificielles, une occasion idéale pour Adam Raga de prendre ses marques dans une compétition avec sa nouvelle moto, pour cette saison 2017 : la TRS One Raga Racing. Ce nouveau modèle poursuit son processus de fabrication et les distributeurs reçoivent déjà les premières motos.


Adam Raga a brillé à Sheffield. Dans le tour de classification, le pilote de TRS Motorcycles se plaçait aussitôt en première position, en surpassant son fantastique rival, Toni Bou.


Dans la finale Raga a maintenus un haut niveau technique, en signant une sensationnelle seconde place, à seulement un point du vainqueur de l’épreuve.


Le Championnat du Monde X-Trial 2017 débutera le 5 février dans le Palau Sant Jordi de Barcelone.


Photos : source TRS.

Portfolio