TRS communique après la manche de Pobladura, du championnat d’Espagne ...

lundi 27 juin 2016, par JMB


Extrait du communiqué de TRS après la manche de championnat d’Espagne 2016 de trial à Pobladura.


Adam RAGA a engrangé une seconde place lors du disputé trial de Pobladura de la Regueras (León), troisième round du championnat d’Espagne. Cette course fut marquée par une température très élevée et des zones compliquées avec de nombreuses racines, des rochers et le hasard de la pluie.


La bagarre avec Toni BOU a été intense durant toute la journée. Tour à tour les deux pilotes ont dominé la course tout au long des deux tours et des 3 h 45 de compétition. Adam RAGA avait combattu la pression afin de dépasser le leader, sans de réelles références. Au final il termine second, ce qui consolide sa seconde position au classement général du championnat d’Espagne. C’est également un très bon résultat pour TRS et sa nouvelle moto.


Adam RAGA : Ce trial fut difficile du fait des zones très techniques et de la chaleur. Je suis parti en seconde position derrière Jaime BUSTO qui n’était pas dans son meilleur jour, et je ne pouvais donc pas me servir de ses passages comme références dans les zones. J’ai pu me battre avec Toni BOU tout au long de la journée. L’objectif étant toujours d’apprendre et de progresser sur chaque course.


Jordi TARRES (Team Manager) : Nous réalisons une saison fantastique. Faire face à un géant comme Montesa-Honda, c’est vraiment quelque chose d’impressionnant. La moto est fiable et efficace, quant à Adam il est vraiment très près de la victoire.


Photos : Jordi TARRES.