TRS communique après le GP d’Angleterre ...

lundi 18 juillet 2016, par JMB


Extrait du communiqué de TRS après les deux manches du championnat du monde de trial 2016 à Tong, en Angleterre.


La septième étape du championnat du monde de trial FIM s’est disputé à Tong en Grande-Bretagne. Ce fut une course de deux jours assez compliquée, avec beaucoup de zones dans les bois et avec peu d’adhérence. Adam RAGA n’a pas été très à l’aise durant tout le weekend mais à quand même été en mesure d’avancer et de terminer troisième puis second de ces manches. Grâce à ces résultats, le pilote TRS a mathématiquement acquis sa place de second au championnat car il a plus de 40 points d’avance sur son concurrent le plus proche, Takahisa FUJINAMI. En fait, même si cela semble très compliqué, Adam RAGA peut encore espérer remporter le titre lors des deux dernières manches qui se disputeront en Italie les 3 & 4 Septembre.


Quant à Rebekah COOK elle a fait une épreuve fantastique en se classant deux fois seconde dans le mondial Féminin, juste derrière une autre Britannique, Emma BRISTOW. La pilote TRS a donc signé deux podiums à domicile.


Meanwhile, Luca Petrella in TR2 continues his learning achieving a sixth and fifth places in Tong. A good training for the Italian National Championship where he is fighting for the title.


Adam RAGA : Ce weekend a été compliqué car je n’ai pas pu trouver le bon feeling sur ce terrain. Le plus important pour nous c’est que nous avons d’ores et déjà acquis cette seconde place au championnat du monde. Maintenant je vais me reposer et revenir avec toute l’énergie nécessaire afin de l’emporter en Italie. 


 Jordi TARRES : Nous nous maintenons à un haut niveau lors de chaque course et c’est le point le plus important. Maintenant la seconde place au championnat est acquise, ce qui est génial pour notre toute première année en compétition. Je souhaite aussi souligner la très belle course réalisée par notre pilote, Becky COOK qui a offert deux autres podiums à TRS dans le championnat du monde Féminin.