Team Honda : objectif Autriche ...

mercredi 8 mars 2017, par JMB


Reprise ce Samedi 11 Mars du championnat du monde de trial indoor 2017, X Trial, en Autriche.


Après une ouverture très largement dominée par Toni BOU à Barcelone, les meilleurs trialistes du monde se retrouveront donc à Vienne Neustadt, pour une seconde étape de ce championnat 2017.


Pour le champion du monde en titre il faut gagner ...


Les pilotes du team HONDA REPSOL s’expriment à trois jours de ce rendez-vous international.


Toni BOU : L’objectif numéro un est d’atteindre la finale afin d’avoir une chance de l’emporter et d’engranger 20 points de plus. Nous arrivons en Autriche ultra-motivés pour une victoire et nous nous sommes préparés au mieux pour cela. C’est un championnat court, aussi cela signifie que si vous aspirez à remporter le titre, aucune faute ne vous est permise. En Autriche nous aurons à faire à un trial aux zones compliquées - l’un de mes trials préférés du championnat. Je pense que nous sommes dans une forme optimale à cet stade du championnat et serons dos à dos avec nos adversaires. 


Takahisa FUJINAMI : Après l’épreuve de Barcelone j’ai pu retrouver toutes mes forces aussi je suis parfaitement au point physiquement pour attaquer ce trial. J’espère revenir de Vienne Neustadt avec un bien meilleur résultat qu’à Barcelone, qui n’avait pas été à la hauteur de mes ambitions. Une place en finale et une marche du podium sont mes objectifs pour cette manche. Je suis vraiment prêt à cela d’autant plus que chacun a sa chance et que les zones offrent de réels affinités avec mon style de pilotage. Il y a de bonnes opportunités de résultats.


Info & photo : HONDA.