Toni Bou candidat à sa propre succession ...

mercredi 1er février 2017, par JMB

Si, certes, dans le sport, tout peut basculer très vite, et pas toujours dans le sens attendu, il est clair qu’au vu de la saison 2016, Toni BOU est le meilleur candidat à sa propre succession dans le championnat du monde de trial indoor, X Trial, 2017.

On sera vite fixé sur les ambitions du décuple champion du monde de trial indoor, dès cette fin de semaine, à BARCELONE, où Dimanche se disputera la toute première étape de ce championnat 2017.

Lors du trial de Sheffield, en Angleterre, en ce début d’année, le pilote HONDA avait annoncé la couleur en s’imposant dans cette épreuve spectacle (pas inscrite au mondial indoor cette année) devant Adam RAGA, mais il s’en était fallu de peu pour que le pilote TRS ne lui souffle la première marche du podium.

On sait donc que Adam RAGA sera une fois de plus très affûté et qu’il ne lâchera rien dès cette première manche Catalane.

 De même, il faudra compter sur Albert CABESTANY, qui, on le sait, est capable d’exploits inattendus, tout particulièrement en indoor.

Photo : FIM - G2F MEDIA.