Totale satisfaction dans le team Honda Repsol après le GP d’Andorre ...

lundi 13 juin 2016, par JMB


Avec les deux victoires de Toni BOU lors des deux manches du championnat du monde de trial en Andorre et le podium de Takahisa FUJINAMI samedi, la satisfaction est totale au sein du team Honda Repsol.


Extrait du commentaire d’après course.


Toni BOU : Je suis très satisfait dece WE parfait. Je souhaitais l’emporter cette année après ce qui s’était passé l’en dernier. C’est donc très positif que d’avoir engrangé les victoires sur les deux jours. Samedi les zone étaient très délicates mais Dimanche, sur le sec, j’ai posé moins de pieds. C’est un weekend très positif pour le championnat. Habiter ici et pouvoir m’y entraîner c’est vraiment formidable. Adam est en grande forme et ici en Andorre il rend toujours les choses difficiles. Nous avons travaillé vraiment très durement, aussi je dois remercier tout le team pour l’aide qu’ils nous ont apprtée afin d’avancer dans le championnat. Nous ne devons pas cependant être distrait, et devons continuer dans cette voix. Physiquement je me sens bien mieux.


Takahisa FUJINAMII : J’avais plutôt bien commencé cette manche de Dimanche, mais j’ai fait quelques fautes tout particulièrement dans les zones 3 et 10, bien que globalement je n’étais pas si mal. Mais j’ai été un peu pris par le temps dans le premier tour, ce qui m’a rendu un peu nerveux et j’ai pris un cinq dans la dernière zone, qui aurait dû être facile. Dans le second tour les choses allèrent mieux mais comme le terrain était sec mes adversaires n’ont pas commis de fautes. Dans la zone 12 j’ai eu un souci avec l’application du Non Stop, aussi j’ai pris un cinq qui pèse lourd dans la balance. D’une manière générale je suis satisfait de la moto. Le team a fait du bon travail aussi je souhaite les en remercier. A mi saison je suis troisième au classement général et cela me satisfait tout à fait. 


Jaime BUSTO : J’ai vraiment mal commencé cette manche de Dimanche avec quelques fautes dans le tour. Ensuite les choses se sont améliorées et j’ai enchaîné quelques zéros ce qui m’a beaucoup encouragé. Bien que j’ai fait quelques erreurs, j’ai terminé sur de bonnes sensations avec davantage de zones à zéro. Je suis satisfait et je suis certain que le podium auquel j’aspire depuis si longtemps, est pour très bientôt.


Photo : FIM - G2F MEDIA. 

JPEG - 146.4 ko