Trial PACA à Cabasse ...

vendredi 14 octobre 2016, par JMB

Pour sa deuxième édition, le Moto Club du Var vous donne rendez vous le 6 Novembre 2016 à Cabasse pour l’avant dernière manche du championnat de Provence.

Le Moto-Club du Var vous attend à la salle des sports au centre du village en ce qui concerne l’administratif, puis au Paddock sur le site Minier, nouveauté pour cette deuxième édition.

Le départ s’effectuera donc directement sur l’immense parking du site Minier. L’interzone a été réduit à 4km pour desservir 10 zones. 1 zone type « scottish » sera une des nouveautés de cette année ainsi que 6 zones indépendantes pour le tracé Minitrial.

Le Moto-Club du Var a su tenir compte des points à améliorer lors de sa première édition pour satisfaire au mieux l’ensemble des pilotes, et espère égaler le même nombre d’engagés que l’année dernière, soit 107 participants : le pari est lancé !

Des commissaires chevronnés ont déjà répondu présents à l’appel, mais des volontaires sont bien sûr les bienvenus. Pour cela, merci de confirmer votre présence par téléphone au président du MC Var, Éric MICHEL 0642502807 ou Daniel COQUELIN au 0660645402.

Le rendez vous est donc pris pour le 6 Novembre avec comme l’année dernière, la bonne humeur et la passion pour notre sport !

Info : Daniel COQUELIN.