Va bene ...

jeudi 24 novembre 2016, par JMB

Le salon EICMA de Milan a fermé ses portes il y a quelques jours cependant nous allons revenir sur ce salon où le trial était très présent.

Philippe BONTEMPS s’est rendu à l’EICMA et il vous raconte sa visite en terre Italienne ... 

Chaque année mon ami Andrea BUSCHI m’invite a l’EICMA de MILAN, Le MARDI !! (journée réservée à la presse et aux professionnels)

J’arrive donc à l’entrée, le vigile me refoule !! où est ton badge ? Là je comprends qu’il va falloir ruser, car il est 8 h … Andrea me fait rentrer à 11 h …. je n’ai pas vraiment envie de poiroter tout ce temps ...

Retour sur mon ami Vigile, je sors ma licence ITALIENNE : Excuse-moi, la fédération m’attend !! « ah ??? va bene rentre !!

Oui, le premier à rentrer c’est moi !!!

Vide de chez vide le salon, je fonce chez SCORPA , et me retrouve "esclave", Damiano et de Marc TESSIER, donnant les ordres pour coller les autocollants bien droits !!

Je crie au scandale, « reste où tu es ou on te dénonce » ... sourire ... je profite d’un café pour m’évader chez TRS !!

Oui … la seule photo existante sur le dévoilage de la TRS Racing vient de moi !!! La presse arrivera plus tard !!

J’en profite pour passer chez GAS GAS !! un des stands les plus agréable à regarder non ? Claudio FAVRO, interpelle Albert CASANOVAS, il faut que Philippe soit sous notre tente en 2017 !!

Après Vertigo et un Team prestigieux c’est la 3 ème proposition !! Si le mannequin fait suiveur je réfléchis !!

Didier VALLADE passe par là, Nous papotons, championnat de France, la FFM l’a mis au courant des news, il est content !! je retourne chez TRS où Miquel CIRERA vient voir la randoneuse !! Salut tu vas bien ? et puis s’en va.

Arrive Adam RAGA !! Le pilote pro c’est lui !! D’autres ne trouvent pas l’intérêt de venir, lui il est là ! Il me dit avoir 3 ans de contrat et être super bien et sur la moto, et avec Jordi, pour faire taire ceux qui les dégomment !!

Retour chez Gas Gas, ou JMB parlemente avec madame FAVRO épouse de l’importateur Gas Gas ITALIA !! Je lance à Marc COLOMER : Bravo pour CHATAGNO, il faut le faire bosser grave cet hiver, car le titre est pour lui !!

L’importateur autrichien a sorti une Gas Gas à vitesses électrique ! TORROT a une rando bien séduisante !! Je n’ai pas d’info production GAS GAS ELECTRIQUE, mais si elle sort des 2018 !! elle casse la baraque !!

Voilà voilà !! J’ai pris des contacts pour 2017 !! une poignée de mains avec Bear pour alimenter la chronique !!!! un passage obligatoire chez BETA pour saluer Donato !! et voir Yannick MARPINARD !!

En rentrant, sur l’autoroute vers Menton des immigrés courent !!! Les gendarmes au péage de MONACO observent ma voiture rutilante …. Ils manquent de m’arrêter pour un contrôle !! Ils ont bien fait de s’abstenir, car le probleme n’est pas mon EVO x en règle, mais 5 kilomètres plus en AMONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portfolio