Valdeblore : des manches très importantes ...

mardi 28 juin 2016, par JMB

Cette fin de semaine verra Valdeblore accueillir deux manches du championnat de France de trial 2016 et dans la catégorie Expert 1, malheur au vaincu !

Si Loris GUBIAN avait pour le mieux entamé ce championnat 2016 avec trois victoires consécutives, il fut moins efficaces et blessé lors des deux dernières épreuves et a vu une grande partie de son avance sur Alex FERRER, fondre comme neige au soleil : il faut dire qu’à Ancelle, la neige on connaît bien !

De sont côté, le champion de France en titre, Alex FERRER, probablement un peu déstabilisé par le début de championnat en fanfare de Loris GUBIAN, n’a pas baissé les bras, comme toujours, il s’est accroché et en brillant à Ancelle il a fait l’effort nécessaire pour combler une grande partie de son retard au classement général.

Bref, sur les rochers glissants de Valdeblore, la moindre erreur technique se payant cash, nos deux duettistes auront fort à faire pour s’imposer et contrer l’autre, ce qui devrait offrir au public, qu’on espère nombreux, tant pour le trial que pour le club organisateur, un spectacle de choix ... 

JPEG - 138.8 ko
JPEG - 131.7 ko