X Trial de Vien Neustadt : les Honda Repsol ...

lundi 13 mars 2017, par JMB


Grande satisfaction au sein du team HONDA REPSOL après la nouvelle victoire de Toni BOU lors de la seconde manche du championnnat du monde X Trial 2017 à Vienne Neustadt en Autriche.


Toni BOU : Tout s’est très bien passé. Nous savions qu’aucune erreur ne nous était permise aussi nous sommes restés très concentrés toute la soirée. Je pense que j’aurais pu encore mieux faire car j’ai fait quelques erreurs en finale : j’aurais pu enfoncer le clou dans la seconde zone, mais d’une certaine façon, assurer un trois dans une zone très technique c’est plutôt bien. Je suis très satisfait de cette victoire et nous avançons encore un peu plus vers l’objectif de ce championnat. La semaine prochaine nous allons débuter le championnat d’Espagne, ainsi ensuite nous pouvons espérer être présent sur les deux finales. Cela fera deux courses sur lesquelles il ne faudra rien lâcher mais je suis très heureux de la façon dont avance le travail de développement.


Takahisa FUJINAMI : Au regard du classement le résultat est identique à celui de Barcelone, mais je me suis senti bien plus en confiance sur ce trial, j’ai fait de meilleures choses, aussi je suis très satisfait de cela. Les zones étaient difficiles et techniques, et si j’avais été un peu mieux dans une seule de ces zones, j’aurais pu atteindre la finale. Je ne voulais pas être sixième ni même cinquième, j’en voulais davantage et ne fus pas si loin de parvenir à mon objectif. C’est pourquoi je ne suis pas trop déçu.


 Photo & info : Team Honda Repsol.