Y aura-t-il des compétitions en 2021 ?

mardi 10 novembre 2020, par JMB

Depuis le début du printemps on vit au rythme de ce que nous impose le COVID 19.

Au quotidien on voit s’annuler de nombreuses manifestations prévues pour cette fin d’année mais aussi pour le début de l’année prochaine.

Des vaccins semblent devoir arriver, mais quand les aurons-nous vraiment ? Seront-ils assez efficaces, afin que nous puissions retrouver une vie "normale" ?

Quand on prend comme exemple cette année 2020 et le TC Saint Mamet, qui avait prévu deux belles organisations, l’ouverture (sauf erreur de ma part) du championnat de France de trial et la clôture du Trophée de France des classiques, quelle catastrophe.

Quand on connait l’immensité du travail à fournir pour de telles organisations, et qu’au final, quelques jours ou heures avant ces épreuves, celles-ci ont été annulées, au-delà de l’immense déception que les membres du TC St MAMET ont dû ressentir, on se pose également la question de l’engagement des clubs organisateurs pour 2021.

Certes, cette année, quelques épreuves ont pu se disputer, mais quelles pertes pour les clubs qui avaient fait tout le travail et qui ont été forcés à renoncer.

Il est vraiment difficile de se projeter dans l’état actuel des choses, mais notre sport, ses sportifs, sa petite économie doivent continuer à avancer, cependant, sans visibilité, c’est hasardeux.

Bref on croise les doigts pour que cette fin d’automne et l’hiver nous apportent de bonnes nouvelles ... pour de belles épreuves de trial, à tous les niveaux ... en 2021 ...