Achat d’une trial : quand le rêve vire au cauchemar ...

lundi 8 mars 2021, par JMB

Lors d’une précédente news (11/02/2021), nous avions évoqué le cas d’un fidèle de www.planetetrial.com qui a commandé une JOTAGAS à un magasin en ligne Français (le 23/06/2020) et qui n’avait pas reçu sa moto ... bien qu’elle soit ... payée.

Nous étions parti à la pêche aux informations quant au devenir de JOTAGAS, et même si à ce jour nous n’avons rien reçu de réellement concret (à part un email disant qu’on allait nous donner des informations qui, à ce jour, ne sont toujours pas arrivées ☹️), nous avions appris que désormais c’était sous la marque G2GRUP que l’ex gamme JOTAGAS allait revenir sur le marché du trial.

Pour autant, cela n’a pas résolu le problème de notre ami Belge, Philippe Van Der HAEGEN, qui, à ce jour, attend toujours la livraison de sa moto.

Cette moto fut commandée, comme le prouvent les documents que vous trouverez en bas de news, chez PRO RACING SERVICE (PRS) via leur site internet.

La commande fut également entièrement payée (voir document ci-dessous).

Il semble donc probable, que le magasin n’ait pas été livré de la dite JOTAGAS, certainement à cause des soucis de la marque, et que du coup elle soit de fait dans l’incapacité de livrer la moto commandée.

En Septembre 2020 Philippe Van Der HAEGEN a adressé une courrier recommandé à PRS, il y a eu des échanges d’emails très polis ... mais toujours pas de livraison de la moto commandée.

Il nous semble que c’est à PRS de prendre ses responsabilités et de soit livrer la moto au prix acheté soit rembourser son client.

Si, vous qui visitez notre site tous les jours, avez la moindre information sur ce sujet, n’hésitez pas à nous en parler, car nous souhaitons simplement que cette affaire s’arrange au mieux tant pour Philippe Van Der HAEGEN que pour PRS, afin, qu’enfin, Philippe puisse rouler avec sa moto neuve.

À suivre ...