Adrien Costanzo & LG : énergie 100 % trial ...

vendredi 26 mars 2021, par JMB

Implantée dans le département de l’Isère, mais très près de Lyon, LG MOTO a créé, il y a quelques années, à l’initiative d’Adrien COSTANZO, un département trial.

Adrien COSTANZO n’est pas comme Obélix, qui est tombé dans la potion magique quand il était petit, car lui son plaisir c’était le cross. Donc le trial, ce n’est arrivé qu’après.

On l’a vu débarquer dans notre petit monde avec Loris GUBIAN, notre multiple champion de France et champion du monde Junior, qui s’était attaché ses services pour ses immenses qualités de metteur au point et le virus du trial l’a emporté à son tour.

Depuis les belles années GUBIAN, il s’est donc impliqué avec une énergie à l’image de ses qualités techniques et a fait de LG Trial, un plan incontournable de notre sport en région Lyonnaise.

Sous ses airs de baroudeur, se cache un homme à l’écoute, très professionnel et très impliqué pour le trial. Ainsi, avec d’autres passionnés, il vient de créer le COTIERE TRIAL CLUB, car son plus grand plaisir c’est de faire rouler les autres et d’attirer des jeunes vers le trial, afin, à terme, les faire venir vers la compétition, pour ceux qui voudront aller plus loin.

Un camion totalement relooké, des superbes tenues, un large espace sous tentes, et une assistance sur le championnat de France, il applique au team LG TRIAL 2021 la méthodologie et la rigueur qu’il connait en mécanique et en mise au point.

LG MOTO s’agrandît d’ailleurs avec des nouveaux bâtiments, dont une partie lui sera dédiée : un grand atelier pour travailler encore mieux et un espace pièces détachées plus grand. 

Avec plus de 100 motos de trial vendues en 2020, et des clients satisfaits qui renouvellent leurs confiances régulièrement, même si dans le monde de l’entreprise rien n’est définitivement acquis, on peut dire que le pari du trial et bel et bien gagné pour Adrien et toute l’équipe LG MOTO. 

Portfolio