Bonne année 2021 ...

vendredi 1er janvier 2021, par JMB

À en juger de l’efficacité des vœux prononcés le 1er Janvier 2020, on se prend à se demander si cela vaut le coup de souhaiter la bonne année !

Pourtant, même si ces souhaits n’empêchent ni les maladies, ni les accidents, ni les décès et toutes les misères que peut connaître l’humanité, www.planetetrial.com n’hésite pas à vous adresser ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021.

En effet, adresser ses vœux c’est avant tout apporter une preuve d’amour, d’affection, d’amitié, de respect à celles et ceux à qui on les envoie.

Il est clair que le vœu le plus cher en ce premier Janvier 2021, c’est de sortir de cette spirale infernale du COVID, de la mort qui l’accompagne et de la chianlie qu’il génère pour notre vie à tous.

Pour autant nous n’oublions pas nos amis vivant au-dessus de Nice dans la vallée de la Vésubie et alentour, pour qui cette nouvelle année est celle de l’espoir de retrouver des choses simples, mais ô combien importantes : un toit, l’eau courante, l’électricité, le réseau WiFi, les évacuations d’eaux usées, etc.

Enfin, pour notre sport, notre passion, nous lui souhaitons des jours meilleurs, plus de visibilité médiatique et, par exemple, le retour du trial moderne en championnat du monde, car, il faut bien l’admettre, alors que tous les sports mécaniques ont évolué vers la performance, la modernité et la technologie, le trial lui a régressé pour retourner à sa pratique d’il y a 50 ans ... le non stop.

Alors si le non stop tient tant à coeur les membres de la commission trial de la FIM, pourquoi ne pas organiser un championnat du monde non stop pour motos anciennes et redonner au championnat du monde toute sa modernité avec les beaux gestes liés à celle-ci.

Vive le trial et belle et bonne année 2021 ...