Concours photos organisé par les SSDT ...

vendredi 16 avril 2021, par JMB

Les organisateurs des SSDT, Six Jours de Trial d’Écosse, faute de compétition 2021 de cette institution du trial, lancent un concours photos dont voici les grandes lignes.

Les gagnants remporteront des cadeaux de la gamme SSDT de JITSIE, partenaire de cette emblématique épreuve.

Communiqué des SSDT :

Nous voulons voir tous vos clichés préférés des SSDT. Il y a 6 catégories et un gagnant sera choisi dans chaque catégorie :

- Meilleur paysage/paysage

- Meilleur moment ’Whoops’

-  Meilleure action

-  Meilleur selfie

- Zone préférée

et

- Ce que les SSDT signifient pour vous

Chaque gagnant recevra une casquette, un bonnet et un "buff" (que je ne saurais traduire) des SSDT.

Ce n’est pas un concours de photos professionnelles, donc ça n’a pas d’importance si elles ont été prises avec votre téléphone.

Nous voulons des photos représentatives de l’esprit des SSDT.

Les noms des gagnants seront annoncés la semaine durant laquelle les SSDT devaient se disputer.

Envoyez vos photos par courriel à Louise à competition@ssdt.org, ainsi que la CATÉGORIE à laquelle elles sont destinées, votre NOM COMPLET, VOTRE LIEU de RESIDENCE et une COURTE LÉGENDE de la photo avant le VENDREDI 23 AVRIL.

Veuillez noter :

En participant à ce concours, vous déclarez que l’image est la vôtre. Toutes les images trouvées qui ne sont pas les vôtres seront disqualifiées. En inscrivant une photo dans ce concours, vous nous autorisez également, les organisateurs des SSDT, à utiliser votre image dans le cadre promotionnel tel que le programme, sur le site Web et sur nos comptes de médias sociaux. Nous avons hâte de voir toutes vos photos, bonne chance !